Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
27 juillet 2005

Quelques nouvelles du front nantais

Quelque petites news pour vous tenir au courant de la vie des petits nantais qui s'amusent en attendant de revoir leurs collègues émigrés à tout les coins de la planète. Petit apéro très sympa lundi soir, j'ai nommé, par orde alphabétique et non d'apparition au bar (antho aurait pas été dans les premiers ca lui aurait pas fait plaisir, donc la il est au top) : anthony, céline, david, matthieu met, matthias, séverine. Une belle petite soirée ou Matthieu et Antho ont enchaîné les pintes sont trop de difficultés, devisant sur cette belle bretagne qui leur est chère. S'en suivent quelques anectodes et les félicitation d'usages suite à l'obtention du titre iseg....C'était vraiment très sympa, à renouveller très vite. Apparement j'aurais le plaisir de voir géraldine et une de ses copines accompagnées de thomas et d'antho au bar ce soir, j'espère que la compagnie des demoiselles sera agréable. La copine de géraldine est élodie, et si je me souviens pas c'était pas vraiment ça mais bon parfois un miracle.... Sinon pour ceux qui sont en stage, histoire de les dégoûter un peu.....je suis en vacances à la fin de la semaine, pour quize jours, donc ca le fait pas mal, il y aura toujours le havana mais plus besoin de se lever le matin à des heures trop avancées...

Voila n'hésitez pas  à balancer des news, vous êtes environ 7-8 à passer chaque jour et certains ne laissent jamais de messages, à vos claviers!!! et vu la présence de tous sur msn ou les correpondances par email, on me l'a fait pas que vous bossez comme des malades et que vous avez le temps de rien faire, à d'autres, c'est valable en début de stage cela...

a+ bon courage tout le monde

David

Publicité
Publicité
Commentaires
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité