Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
18 août 2005

Poetes...

Guits et Gutio ont pris l'esprit poète. Quel beau texte ! C'est vrai qu'au moment où on rentre d'un périple étranger, on se sent tout chose... Et quand on revoit les gens qu'on avait laissé au pays, il y a comme un décalage entre ce que l'on a vécu et ce que eux ont vécu. Une impression d'être un peu à l'ouest. Alors qu'on s'est enrichi d'une experience extraordionaire, on retrouve ceux qui font notre quotidien, les mêmes, qui n'ont pas connu une telle aventure, et qui nous semblent du coup un peu...communs. Et puis nos habitudes reviennent bien vite et tout nous semble déjà si loin. C'est là où on se rend compte de l'immense chance que nous avons de voyager, vivre ces moments uniques, incroyables.

Nous sommes tous des enfants pourris gatés...

Merci à Zorro de bien vouloir nous apporter sa sainte parole à ces propos.

Bernardo Chapalinos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et j'ai été démasqué après un mois et 10 jours d'une prodigieuse et implacable chasse à l'homme lol...et oui c bien moi Pierre, trublion de sa sainte mère patrie...fichtre, diantre...Mireille Dumas serait contente!!!Mais je vous ai bien aidé hier en laissant le message, jajajaj...<br /> Bon tt ca pour dire que ici tt se passe super bien, je finis mon stage chez Bridgestone ce vendredi, j'étais 4 jours á Cancun ce we et avant de rentrer, mercredi 7 septembre, je vais me prendre 10 jours tranquilou et préparer mes pwpt pour mes soutenances du vendredi 9 septembre, sniff...je vois que tt se passe bien et que tt le monde commence á se retrouver sur Nantes...QUE BUENO!!!je serais donc le vendredi 9 sur Nantes si ca dit à qqun d'aller boire un pot!!!Je vous fais des bisous à tous...au fait faites vous plaisir et aller visiter mon site http://spaces.msn.com/members/pierrobenji<br /> ya plein de très belles photos qui font envie<br /> <br /> BYE BYE<br /> <br /> Don Pierrot de La Vega
G
Yé té réconnu, Don Piero de La Vega !<br /> Olé !
Z
Zorro est d'accord et c pas Tornado qui va le contredire ni le Sergent Garcia...qui passent le bonjour dit en passant...je trouve que nous sommes relativement privilégiés, d'une part de pv faire les études que nous faisons et d'autres part de voyager grâce à celles-ci...il n'est pas permis à tt le monde de partir 4 mois à l'aventure totale comme nous autres...certaines personnes n'en ont pas le tempérament, pas l'envie ou pas les moyens...je suis entièrement de l'avis du petit couple chinois...je suis aussi dans un pays bien éloigné à la culture distinctement très différente mais je n'ai pas eu d'appréhension particuliére à mon arrivée...quoi que...c'est loin maintenant si on y pense bien<br /> !!!j'ai pu aussi apprendre beaucoup de choses, voir des endroits qui faisaient réver depuis l'enfance, des lieux qu'on ne voit qu'en carte postale ou à la télévision, une nouvelle culture, des personnes incroyables, un mode de vie...tout cela forge la personne, nourrit et enrichie l'esprit...je rentre début septembre et cela me fera mal pour de nombreuses raisons, mais cela ne signifie pas que je suis mécontent de rentrer...c'est un paradoxe de plus qu'il faudra surmonter mais je reste convaincu que je serais de retour dans moins de 4 mois...<br /> Et OUI Zorro a un coeur...Mais qui SUIS-JE???
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité