Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
29 juillet 2005

Hello my friends

Coucou tout le monde, bon  je sais ca fait longtemps que j'ai pas mis de news sur le blog donc maintenant c mon tour. En Angleterre tout va tres bien, ca a ete un peu la panique avec les attentats mais la vie suit son court. Au boulot, ca bosse, normal je suis pas payer a rien faire (dommage...) mais c super interessant et l'ambiance et toujours aussi bonne, surtout que les francais d'ici aiment bien faire la fete et son tres sympa donc c parfais pour moi. Au programme ce weekend, petit sejour a coter de londres, visite shopping et fete. Promis la semaine prochaine  je met des photos. Je vous embrasse tous.

elo

Publicité
Publicité
Commentaires
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité