Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
19 août 2005

Ptite question !!!

Salut tout le monde !! vivement que vous reveniez tous dans nos terres nantaises. C'est pas qu'on s'est ennuyé avec le mone guerrier, matt, alice, antho... mais y'avait un manque comme lorsque qu'il manque un doigt de tonic dans le gin !!!

bon comme MG l'a dit je change d'appart !!! je voulais savoir si vous me conseillez un lit ou un clic clac, en pensant bien évidemment à mes prochaines conquetes  (qui vont peut etre avoir lieu, jcroi ke j'ai ouverture) ???? C'est un appart juste à coté du parc de procé, très calme et très bien. Je vais mettre des fotos sur le blog. Gutio tu me diras où faut que je mette ke lit pour que tu sois tourné vers la Chine !! lol

Bon les amis gros bisous et à bientot

dudu la cokine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez ma coquine qui porte le nom du Pastis. J'arrive me vider les bourses sur ta mine déconfite (on dit pas démielite) lol
D
"lorsque qu'il manque un doigt de tonic dans le gin !!! "<br /> <br /> Oulà, j'ai failli être choqué, je pensais qu'il fallait lire un doigt dans autre chose !!!! Non impossible, c pas arrivé depuis trop longtemps!!!!
D
Bonjour Céline, on fait vraiment de belles découvertes sur internet...quelle belle chaudasse !!! Je te ddéconseille le cliclac car ça fait trop de bruit (comme je sais que tu es bryante). J'espère donc que tu as opté pour un lit Ô combien plus silencieux. Pense à te voisins... Trop de miel tue le pipe ;-)
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité