Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
14 juin 2005

bonne semaine en perspective

Salut les mecs, c'est Nico.
Bon ben pour pas trop changer j'ai encore plein de conneries à vous raconter. Ce soir on va à plusieurs Table Dance de la ville pour aller se rincer l'oeil avec des potes mais aussi pour négocier 3 ou 4 putes (bon on va dire danseuses, c'est plus poli) pour la journée de samedi prochain car grand évènement ici à Monterrey, les enterrements de vie de garçon c'est un truc de malade il parait. Donc là dessus je vais leur faire confiance. On va être à peine 20 dans une super baraque au bord d'un lac avec piscine et tout le bordel avec 3 ou 4 demoiselles qu'on va bien sûr tirer (à la piscine bien sûr jajajajaja. pas de sous entendus (enfin quoiqueeeee)). Bref, c'est le moment ou jamais que je prenne des fotos de ces demoiselles car dans les tables c'est pas possible. On va négocier les prix ce soir donc je vous dirai tout ca comment ca se passe.
Bon sinon j'ai fini bien beurré encore samedi soir et dimanche

Bon vent à tous. Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité