Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
7 juillet 2005

Ca bouge!!

Cela fait plaisir de voir que les chinois ont enfin briser la morosité ambiante qui règne à Xiamen, pour profiter des nuits torrides de HK, bravo pour vos performances messieurs. Moi le we fut un peu plus calme, je l'ai passé à Lille, ma fois une très belle ville, dynamique, j'aime bien le centre ville, sûrement très sympa à vivre..Le début de semaine fut calme mais ont ne peut pas en dire autant du we, ce soir je fais un essai en bar pour bosser le we et samedi je taf au webb donc je vais être bien occupé et je pense que demain matin je serais très très fatigué... Sinon il parait que Thibal a fait l'acquisition d'un système électronique dôté de la technologie Dolby surrond, prologic, dts et fonctionnant en mode stéréo afin de produire des vibrations sonores ayant pour but d'alimenter ses désirs de musicalité et de mélomanie. J'espère que les voisins partent en vacances sinon...ca va être la guerre!!! D'ailleurs thibo donne nous de tes nouvelles, tu fais un peu l'autiste...

Sinon gutio je suis en train de bosser sur un salon à Rennes en septembre, je penserais bien à toi quand je serais dans cette belle ville...vive les bretons...du moment qu'ils restent chez eux..; D'ailleurs la municipalité de St Aubin des Cormiers vient de lancer un avis de recherche car un de ces ressortissants est porté disparue, il se serait fait emporté par la vague jaune....j'espère qu'on le retrouvera entier..

Bon courage tout le monde

MG

Publicité
Publicité
Commentaires
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité