Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
31 mai 2005

Moi je déménage

Que pedo gueyes.

Je vais écrire en español pour vous dire à quel point je trouve les français des bouffons avec les élections.
Los franceses son unos culeros. no entienden ni verga de lo que van la pinches elecciones para la constitucion europea. Me caga de que la hayan rechazado esos hijos de la chingada.
Ni madre ya no quiero saber de que chingados como va este pinche pais de francia. La verdad me da pena horrible. que poca madre cabron. Nos vamos a quedar atras como pinches pendejos.. que los franchutes que votaron en contra se VAYAN A LA VERGA !!!!!!!!!

Je pense que vous aurez compris même si vous comprenez rien.
Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tiens a preciser que je ne pretend pas pouvoir faire une traduction EXACTE de ce qu'a voulu exprimer Nico mais je m efforce de m'en rapprocher le plus malgre quelques lacunes en Mexicain, notamment en ce qui concerne toute expression populaire. Nico n'hesite pas a m'indiquer mes erreurs.<br /> TRAD....----->>>>>Les francais sont des bouffons, ils ne comprennent vraiment pas les consequences pour la constitution europeene. Ca me fait trop chier qu'ils l'aient rejete ces especes de fils de ....<br /> Je veux surtout pas savoir comment va ce putain de pays qu'est la france. Franchement, ca me donne vraiment de la peine, putain de merde. On va rester a l'ecart comme des cons...que les francais qui ont vote contre aillent au diable.<br /> <br /> a plus
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité