Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
31 mai 2005

Nouvelles de mat

Nouvelles photos dans l'album de mat!!!

Bonjour tout le monde,

je voulais juste vous donner quelques nouvelles. Je suis parti mercredi
dernier de Nantes pour aller à Berlin. Après plus de 12 heures de route, je
me suis arrêté chez mon père en Bavière. Eh ouais, la Bavière, avecses beaux
paysages où SISI, l'impératrice a vecu sa jeunesse....Revenons au sujet. Je
suis donc resté le jeudi chez mon père, en Bavière c'est un jour ferier et
en tant que bon catho, je n'ai rien fait ce jour là.
C'est seulement vendredi matin, que je me suis mis en route pour participer
à un congrès de médecins. Quel week-end magnifique à Berlin. En costard à
plus de 30°C, c'est pas mal. Enfin sur une des photos, vous verrez, avec
quoi les médecins d'urgence se deplacent en Allemagne (une petite Chrysler).
Dimanche, un des médecins m'a fait visiter des stations d'isolation pour les
patiens contagieux. Belle installation, mais ça donne pas envie d'être
biologiquement infecté.
Après une longue et bonne nuit je suis donc reparti à Düsseldorf où j'ai mon
bureau. C'est quand même fatiguant de faire tant de route. En plus, dimanche
je repars pour un salon d'une semaine. Que du bonheur.

Donnez moi de vos nouvelles, comme vous le savez, je ne peux pas accéder sur
le site, donc envoyez moi des mails sur mweinmann@hotmail.fr

Adios amigos

MAT

PS: Merci à David d'avoir mis les photos et le texte sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité