Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUP 4 EN STAGE
13 juillet 2005

God save the Queen

Salut la compagnie,

tout d'abord, bonne fête nationale à tous, en ces temps de pessimisme exacerbé à propos de notre bonne vieille nation. Ne faut il pas relativiser la situation sur l'échec aux JO par exemple ? Quand on voit ce qui s'est passé à Londres, on ne peut que trouver ces querelles de Gaulois completement stupides et déplacées. Cependant on peut dresser la conclusion suivante: Quand est ce que la France s'arretera d'etre l'éternelle finaliste ? Quand va t elle enfin etre une gagnante ? Peut on opposer à cette situation la "pseudo" période de grace de 1998 et 2000 quand la France s'est enflamée pour les victoires de ses footballers ? La France s'est vue poussée des ailes...en sport ! Mais est-ce le sport l'essentiel ? Malheureusement non... Les atouts de la France sont si nombreux pourtant... Il viendra un jour où quelqu'un arrivera au pouvoir et se servira de ce pessimisme ambiant pour fonder un programme destiné aux ptites vieilles refugiées dans leurs chaumières. La remise en question est indispensable. Mais de là à faire tout et n'importe quoi... Je pense fort à un certain Monsieur Nicolas S. Réactions sollicitées...

Voilà pour l'expression de mes pensées politicophilosophiques dont tout le monde se fout. Dieu Merci !

Ici à Lyon, beau temps, ca sent les vacances. Dans 3 semaines pour moi ! youpi !

Bises.

Guillaume Chap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
AHAHAHAHA....Je m'appelle Zorro et vous ne saurez jamais qui je suis...Je suis tel un fantôme dans le vent de la pampa, chevauchant mon fidel Tornado et vous, petits sergents garcia que vous êtes, ne me trouverez jamais...mon plan diabolique a fonctionné...sniark sniark sniark...!!!<br /> <br /> Z
D
Je m'étonnais de l'absence de réaction du mystérieux zorro sur ce site, et l'on aurait pu penser que cela était duà son absence de visite sur le site.....et bien non.. il est repassé hier mais n'as pas laissé de message...<br /> <br /> 18 Jul, 16:17:19 29 Mexique host-148-244-185-86.block.alestra.net.mx Win 2000 Firefox 1.0.4 <br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> David
G
Mon pti David, je suis désolé. Comme tu écris souvent des réponses, je pensais que c'était toi. D'un autre coté, ca m'a aussi surpris qu'une réponse aussi naze, sans argument et non signée pouvait provenir de toi. Je sais que tu n'es pas du genre à ne pas assumer ce que tu dis.<br /> Merci pour l'info à propos de l'identification de Zorro. J'ai ma petite idée...<br /> A bon entendeur...
D
Je souhaite officiellement démentir le fait que ce message soit de moi. Guillaume je te rassure je ne me permettrais pas de te parler sur ce ton avec si peu d'arguments. Par contre la personne qui a signé zorro a oublié que l'on peut savoir qui s'est connecté via les outils d'administrateurs, du moins savoir de quel pays s'est fait la connection...<br /> <br /> Voila la ligne qui correspond au message : on a l'identifiant, le pays, l'OS et le navigateur, si tu te reconnais.....ce sera le cas, décline au moins ton identité..<br /> <br /> <br /> <br /> 13 Jul, 17:56:30 4 Mexique host-148-244-185-86.block.alestra.net.mx Win 2000 Firefox 1.0.4 <br /> <br /> C'est donc un mexicain, il n'y en a que deux, pierre et nico...<br /> <br /> David
G
coucou ! Tu crois que je t'ai pas reconnu derrière Zorro ?<br /> T'inkiète, je vais pas grimper au rideau à cause de ta réponse titrée "futile". Justement, je voulais qu'on réagisse à ce que j'avais écrit. J'avais employé un ton volontairement provoquant pour solliciter des réactions. Tu peux développer si tu veux. C'est toujours très intéressant. Je reste sur ma faim !<br /> Bises.
SUP 4 EN STAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité